Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog
13 avril 2013

Rentrée

Coucou ! Hé oui je suis rentrée, c'était court :-(, mais je me suis éclatée et j'ai appris beaucoup de choses. Les dortoirs étaient géniaux (nous partagions le dortoir et moi j'ai choisi mes meilleures amies ). La cour de recré faisait la taille du village Saint Michel et je n'exagère pas. Nous avions la cabane des filles et celle des garçons. Nous avons eu un programme chargé alors comme je ne vais pas tout vous raconter je vais juste vous dire que mon blog a changé de look si vous observez bien ( parce que quand je suis rentrée j'ai fais des changements ).

 

 

De GROS Bisous à vous tous et au prochain message 

 

 

 

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 286
Newsletter
Le Little Blog
Albums Photos
Publicité