Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog
10 avril 2014

Printemps-Été !

big-tendances-mode-printemps-ete-2014-620x300

fashion-week-pap-ete-2014-new-york-coups-coeu-L-ZPq8Co

ob_dc71e1_dessin007

Tendance 2014 ! J'adore la mode, mais pas "être" à la mode. La mode pour moi c'est pas être pareil que tout le monde, c'est avoir son propre style, se sentir bien comme on est, faire de bonnes combinaisons...

Tendance spring-summer 2014 :

Couleurs !

Rose poudré et pas pastel.Transparent et pas noir = Teint frais pour ce printemps-été !

 

Motifs !

Marin, jungle et fleur. Tellement joli, j'adore les motifs, une bonne occasion pour en porter sans se limiter !

 

T-shirt Message ?

<< Désolée, je suis SWAG >> << Méchant garçon >> << Attention, fille trop belle >> << I am PRETTY FOREVER >>...J'adore ♥♥♥ !

 

Kiss/Kiss/Kiss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me les montrera ^-^
C
J'adore l'écriture (et la mode ) pastel , j'ai déjà acheté le slim jaune pale et les foulards vert et rose pale ^-^
L
Merci
E
bravo belle définition de la mode. cela montre ton caractère indépendant et ton goût personnel. je t'encourage à continuer car tu as vraiment très bon Gout Goo félicitations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 286
Newsletter
Le Little Blog
Albums Photos
Publicité