Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog
20 août 2013

Bientôt la rentrée.

 

Je suis vraiment désolée, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, j'étais très occupée, mais à partir de la rentrée je vous mettrai tout plein de looks, maintenant c'est JUSTE de la mode, je ne parlerai plus de blythe (je n'aime plus ces poupées). Puis pour vous je ferai mon album "lookbook". Bonne nouvelle : J'ai reçu mon nouvel Eastpak, je vous montrerai des photos mais à la rentrée !

PS : Vous remarquerez que j'ai plein de nouveaux habits, en tout cas ils sont tous Bizzbee.

P1090622

P1090623

P1090625

P1090629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 286
Newsletter
Le Little Blog
Albums Photos
Publicité