Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Little Blog
3 novembre 2012

Bonjour

Je m'appelle Nina, j'ai 10 ans et je vis avec mon chat et ma mère. J'ai créé ce blog pour donner soit des idées soit des envies de créer des articles de mode ( ex: des bracelets, des guirlandes, des idées de sapin de noël et pleins d'autres choses) et pour donner des nouvelles sur la vie quotidienne d'aujourd'hui et peut-être même de 2018.

J'ai créé ce blog aujourd'hui ( 3/11/2012 ) avec beaucoup de diffilcutés alors j'espère qu'au final vous allez aimer. Bonne lecture!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'apprendras a faire du crochet hein ?<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuu
L
Merci de nous transmettre tes idées et conseils aussi par le net , joli blog !
M
Bravo pour le blog ! J'espère que tu vas toujours trouver de bonnes idées et moi je suis prête à les suivre !
J
Ce blog est vraiment chouette, on attend tes bonnes idées!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 286
Newsletter
Le Little Blog
Albums Photos
Publicité